Nous suivre
Une ville qui sourit à tous
Votre portail famille
toi, moi, Valenton

Lettre du maire aux parents d'élèves
Lettre du maire aux parents d'élèves

Après la fin du mouvement social, le maire de Valenton, Françoise Baud, s’adresse à nouveau aux parents d’élèves dans un courrier qui leur sera distribué ce lundi 8 avril 2019.

Madame, Monsieur,
Vous avez été pénalisés la semaine dernière, par des perturbations importantes de notre service public de restauration scolaire dues à un mouvement de grève reconductible de catégories du personnel communal.
Dès le lendemain de l’exposé des revendications, soit le mardi 2 avril, la municipalité donnait son accord aux revendications principales, afin de sortir au plus vite de cette situation.
Ce n’est seulement que le vendredi 5 avril, après avoir reçu en matinée une délégation CGT du personnel et leur avoir confirmé de nouveau notre accord, que le personnel a accepté de reprendre le travail le 8 avril.
Nous avons déployé tous les efforts possibles pour régler au plus vite cette situation et pour qu’aucun enfant ne se retrouve sans manger.
Bien entendu, tous les repas, de vos enfants et de ces trois jours, seront défalqués de votre facture.
Consciente des problèmes que vous a posés ce mouvement de grève, je vous assure de mettre toute mon énergie dans l’intérêt du service public. »
Le maire, Françoise Baud