Vie citoyenne - Vie associative - Les associations

Les associations

Acteurs essentiels de la vie locale, les associations sont nombreuses à Valenton, et interviennent dans des domaines très divers. Vous trouverez ci-dessous la liste alphabétique des associations valentonnaises, avec leur catégorie respective et leurs coordonnées.

A.I.D MENABE

Contact: Lucien AKOURI
Téléphone: 06 20 60 71 63

Favoriser toutes initiatives aux développements de la région du Menabe et du pays en général.
Soutenir la société civile malgache dans ses initiatives de normaliser la vie politique , manifester une solidarité en faveur de toutes entités soucieuses de refonder les bases démocratiques , soutenir toutes démarches pour orienter vers l’unité nationale. Promouvoir l’éducation civique du peuple malgache, conforter l’entraide sociale au sein de la communauté.

Catégories : Solidarité internationale